Dernières rencontres de la saison 2017-2018, avant la finale régionale pour les masculins.

Clap de fin pour cette saison 2017-2018, au terme de laquelle on comptera deux montées pour une descente.

Dommage pour les féminines qui auraient pu faire mieux que cette dernière place en pré-nationale, elles en avaient  certainement les moyens, mais les résultats et aléa d’une saison en ont décidé autrement. Il faut tout de même souligner le courage et la volonté du groupe qui a bataillé tout au long du championnat. Il faudra maintenant construire et préparer les saisons et années à venir. Mais avant il reste une rencontre en pré-nationale ce samedi à 20 heures 30 à Burnhaupt face aux Bas-Rhinoises de Strasbourg /Schlitigteim 2.

Du côté des masculins, l’équipe première termine championne du Haut-Rhin, et jouera le titre régional prochainement. Les masculins retrouvent le championnat régional deux ans après l’avoir quitté. Pour cette dernière rencontre le HDGB se déplace du côté de Thann samedi à 18 heures 30.

Autre montée, celle de l’équipe seconde qui termine deuxième  juste derrière les intouchables de l’ASCA. L’équipe seconde accède à la D2 départementale, pour sa dernière rencontre les coéquipiers à  Fabien Kauffmann se déplacent à 18 heures 30 à Masevaux.

Chez les jeunes : les U11 de l’équipe 2 se déplacent à 14 heures à Rouffach, les U 13 masculins participent samedi à Mulhouse au challenge Jean Denis Sauter. Les U 13 et 15 filles joueront dimanche matin à Burnhaupt, 9 heures 30 pour les U 13 et 10 heures 45 pour les U 15.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*