Titre et montée dès la 16ème journée, une saison exceptionnelle pour les garçons

Le week-end dernier en allant gagné à Rouffach alors deuxième du championnat, l’équipe fanion du HDGB entrainé et dirigé par ZAIDI FAOUZI a atteint son objectif dès la 16ème journée de championnat avec un futur titre mais surtout la montée en régional pour la saison 2018-2019. Un 16ème titre avec les coupes confondues depuis la création du HDGB en 2009,  exceptionnelle  histoire pour le HDGB pour  la plus grande joie du président Stéphane Frantz. Toutefois la saison n’est pas terminée, il reste encore huit journées de championnat. Ce samedi 20 heures l’équipe se déplace à Cernay, il faudra continuer et déjà préparer la fin de saison qui s’annonce palpitante.

Même constat pour l’équipe seconde qui à conforter sa deuxième place au classement, l’équipe du capitaine ULRICH Stéphan se déplace dimanche à 16 heures à Vieux-Thann. L’équipe trois reçoit ce samedi à 21 heures Altkirch.

Les féminines à Sandrine Girot rencontre à 19 heures ce samedi à Burnhaupt pour la 4ème fois cette saison les voisines de Masevaux. Sur les trois premières rencontres les Masopolitaines l’ont emportée.

Chez les jeunes : samedi à 14 heures les U11 ans de l’équipe 1 se déplacent à Rouffach, les U 13 filles,  reçoivent à 15 heures Saint-Louis, à 17 heures les U 11 de l’équipe 2 accueillent Wittelsheim.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*