L’équipe fanion masculine du HDGB en 32ème de finale de la coupe de France ce samedi à Burnhaupt

 

Il faudra du monde pour venir encourager l’équipe 1er du HDGB qui jouera en 32ème de finale de la coupe de France, ce samedi à 20 heures 30 à Burnhaupt le haut.

Une belle affiche pour cette reprise, après une trêve de 15 jours avec un 32ème de finale à jouer à la maison face à l’ASCA Wittelsheim 1 où évolue beaucoup d’anciens ayant évolué en national. Les nombreux supporters sont attendus pour jouer le huitième homme. L’entraineur ZAIDI Faouzi et son équipe donneront le meilleur d’eux-mêmes comme à chaque rencontre. Les séniors masculins 2 joueront en championnat dimanche à 16 heures à Masevaux. Il faudra continuer sur la lancée de 2017…

Les seniors féminines qui avaient terminé l’année 2017 sur une belle prestation en challenge d’Alsace avec une victoire à Rhinau, se déplacent dans le Bas-Rhin pour le compte du championnat samedi 18 heures 30 à Strasbourg/Schiltigheim 2. L’équipe à Sandrine qui n’a plus rien à perdre, prendra les matchs les uns après les autres avec la même envie, obtenir le meilleur résultat possible, et garder la bonne ambiance au sein de l’équipe.

Chez les jeunes : à domicile les U11 1 et 2 reçoivent dimanche à 9 heures et 10 heures Guebwiller et Altkrich. A l’extérieur les U13 masculins se déplacent samedi à 14 heures au FC Mulhouse, les U13 filles iront à 15 heures 30 à Saint-Louis, les U15 filles se déplacent à 14 heures à Rouffach.

 

CH. P.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*