Enfin les équipes séniors fille et garçon à domicile pour la même soirée

Le week-end dernier a été profitable pour les garçons et nettement moins pour les filles en déplacement dans le Bas-Rhin.

Ce samedi enfin les deux équipes  fanions joueront ensemble dans la même soirée, ce seront les filles qui débuteront  à 18 heures 30, face à Colmar CA 2 qui vient de corriger le deuxième du classement. Il faudra donc se méfier de cette équipe où les effectifs ne sont jamais les mêmes. les filles du HDGB s’emploieront à rééditer la rencontre d’il y a 15 jours.

En ce qui concerne les  garçons, si le début de rencontre face à l’ASPTT Mulhouse a été poussif, une fois rentrée dans le rythme les joueurs à Faouzi, ont réalisé une belle rencontre pour l’emporter 31 à 25. Ce samedi à 20 heures 30 après les féminines, MEZHOUR Driss et ses coéquipiers accueillent l’équipe de Rouffach/Soultzmatt. Les supporters sont attendus pour encourager leurs deux équipes.

L’équipe seconde se déplace samedi à 18 heures à Sausheim, la noter la victoire la semaine dernière face à l’ASPTT Mulhouse 4. Et l’équipe 3 reçoit dimanche matin Masevaux 4.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*