Le renouveau du HDGB et les trois coups de la nouvelle saison dès ce week-end

Après des vacances bien méritées, la plus grande majorité des équipes ont repris le chemin des entrainements au HDGB.

Les équipes seniors fille et garçon en plein renouveau ont déjà repris depuis quelque temps, ils ont enchaîné  les entrainements ainsi que quelques  matchs amicaux afin d’être prêt tout au long du championnat. Pour rappel un nouvel entraineur Faouzi Zaidi ex FCM a rejoint les masculins  ainsi que plusieurs joueurs ayant évolué au niveau régional voire national. Les filles entrainées par Sandrine Girot ont également vu l’arrivée de nouvelles joueuses de bon niveau. Premier match en pré national ce samedi à 19 heures à domicile.

La nouveauté cette année est la création d’une section Baby hand, enfant à partir de 5 ans, nouveauté qui est un succès. Beaucoup de jeunes ont rejoint les équipes en place ,  le HDGB souhaiterait encore des jeunes dans les catégories 13ans  masculin année de naissance 2005,2006, 2007 et 15 ans fille année de naissance 2003, 2004 ,2005 ainsi que des filles pour les moins de 18 ans, année de naissance 2002, 2001, 2002. Pour tous renseignements, contacter Mme Annick Schindler au 06 47 81 12 83.

Les premières rencontres ce week-end :

En pré-national les seniors féminines reçoivent ce samedi à Burnhaupt à 19 heures les filles de Village Neuf / Saint Louis

Les masculins de l’équipe 1 se déplacent à 20 heures au FC Mulhouse 3.

L’équipe seconde se déplace dimanche matin à 10 heures 30 à Thann 3

Chez les jeunes

Les moins de 13 ans filles se déplacent à 14 heures à Thann pour le compte de la coupe d’Alsace

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*