Le HDGB sur une nouvelle dynamique

A peine la saison terminée avec un titre et une montée pour les séniors féminines, une belle fête organisée par le responsable des jeunes et son staff qui a rassemblé plus de 160 personnes, autour d’une grande structure gonflable de 25 mètres de long, babyfoot géant, jeux et grillade en commun le tout sur toute une journée où l’ambiance était de la partie, que la saison 2017/2018 se prépare avec un beau projet pour les séniors masculins.

Pour les féminines les bases étaient connues, avec joueuses et une gardienne qui rejoignent l’équipe entrainée et dirigée par Sandrine Girot, qui construit depuis deux années son équipe et sa montée en compétence.  Il en va de même pour toutes les équipes de jeunes, suivi par son responsable Maxime Fuchs.

Le HDGB repart sur une nouvelle dynamique pour les saisons à venir, après deux saisons sans réel objectif, le nouveau président Stéphane Frantz a présenté un nouveau projet, un nouvel entraineur des renforts pour les masculins.  L’entraineur du HDGB sera Faouzi Zaidi qui vient du FCM avec un projet sur quatre années avec une montée et un parcours en régional voir plus. Plusieurs joueurs et retours au club ont déjà été actées dont Michael Regelmann, Driss Mezhour, Fabrizio Mele, Philippe Lauret, Ludovic Marcuz, Stéphane Ulrich, Gabriel Gerock . Un entrainement et présentation des nouveaux ont eu lieu dernièrement, avant quelques jours de vacances

De belles soirées en perspective à la salle des sports intercommunal de Burnhaupt le Haut pour le plus grand plaisir des nombreux amateurs de handball et supporteurs du HDGB

Une nouveauté également cette saison au HDGB avec une section baby hand à partir de 5 ans qui se

déroulera le samedi matin, Les personnes désirant faire découvrir le handball à ses enfants peuvent se renseigner au 06 47 81 12 83 dès maintenant. Toutes les catégories d’âges sont concernées de l’école de handball au moins de 18 ans aussi bien garçons que filles.  Les entrainements se déroulent dans la salle des sports de Burnhaupt le Haut.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*