Les garçons de justesse

Les féminines reçoivent ce samedi à 20 heures 30 les voisines de Thann. Une rencontre qui ne sera pas facile pour le HDGB, d’autant plus que les thannoises sont actuellement dans une bonne spirale. Les supporters sont attendus pour soutenir les coéquipières à Marie Bischoff. Les filles de la deux se déplacent à 16 heures 45 à Sierentz.

Drôle de rencontre pour les seniors masculins de l’équipe première. On sera passé du très bon, au très mauvais handball, seule la victoire sera à retenir de cette rencontre. Ce samedi les garçons se déplacent à 20 heures 30 à Bourtzwiller. Un match qui ne s’annonce pas facile… L’équipe seconde reçoit à 18 heures 15 à Burnhaupt, les voisins Thannois leader du championnat. Et la trois à Jean Schneider, reçoit dimanche matin à 10 heures Cernay Wattwiller 3.

Pour les moins de 18 garçons en régional le week-end dernier avec la réception de nos voisins du FCM, l’équipe emmenée par un Léon Wadel en grande forme, avait à coeur de montrer à son public les progrès réalisés ces derniers temps. Avec un Pierre Ackermann retrouvé dans les buts, une attaque impulsée par un Florian Wipf tranchant, les jeunes auront mené l’ensemble de la rencontre mettant en difficulté une bonne équipe du FCM et ce jusqu’à 2 minutes du terme de la rencontre. La perte de Léon sur blessure à la cheville à 15 minutes de la fin aura causé la perte du HDGB. Félicitations tout de même aux jeunes, avec nous l’espérons encore de belles victoires. Pourquoi pas samedi à Benfeld? L’équipe seconde se déplace à 18 heures 45 à Wittenheim.

Les moins de 18 ans féminines accueillent samedi à 16 heures 15 les filles de Dannemarie.
Les moins de 15 filles se déplacent à 17 heures 45 à Wittenheim
Les garçons moins de 15 iront à 17 heures 30 à Horbourg/Wirh
Les moins de 11 ans et moins de 13 se rendent à Colmar 16 heures 15 et 17 heures.

Une réflexion au sujet de “Les garçons de justesse

  1. SEB

    Ceci était la phrase originale et je pense beaucoup plus française dans la tournure lol (peux-tu modifier)

    « Félicitations tout de même aux jeunes et bonne fin de saison à eux, avec nous l’espérons tous encore de belles victoires »

    Pour la 2 des -18 c’est match à Neuf Brisach à 17H30 et non Wittenheim à 18H45 ;-p

    ++

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*