Match de Gala pour le HDGB en Challenge d’Alsace

HDGB seniors Masculin

 

Les fêtes à peine digérées, que les équipes Fanions garçons et filles seront engagées le samedi 05 janvier 2013 en challenge d’Alsace.

Pour les féminines du HDGB il faudra se déplacer à 20 heures 30 à Thann pour un derby Thur Doller, une équipe toujours difficile à jouer. Les filles à Nathalie profiteront de cette rencontre pour remettre les automatismes en place en vue de la reprise en championnat de Pré nationale, où l’objectif est le maintien.

Match de Gala samedi à 20 heures 30 au CSI de Burnhaupt le Haut pour les garçons du HDGB pour ce tour de challenge d’Alsace. En effet le capitaine Ludovic Jenn et ses coéquipiers reçoivent l’équipe d’Hochfelden Dettwiller qui évolue en pré nationale équipe qui devrait monter en nationale 3. Une très belle affiche pour les joueurs du HDGB. En cas de victoire ce serait un véritable exploit, l’équipe est motivée et jouera le coup à fond. Les supporters sont attendus nombreux pour encourager les joueurs et pourquoi pas les porter vers la victoire, mais cela ne sera pas de tout repos.

Ch.P

3 reflexions sur “Match de Gala pour le HDGB en Challenge d’Alsace

  1. Burriez

    Pour une équipe de prenat c’est quand même bizarre toute ces passes dans les jambes ou 3 metres au dessus 🙂 . Mais bon dommage pour les 3 points.

  2. Tottinelli

    Sinon le succès est bon à savourer ?
    La meilleure équipe a gagné ce soir, merci d’être venus quand même 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*